[OpenERP] Correspondance Agenda - Feuille de temps

Bruno JOLIVEAU | AZURA bruno at azura.fr
Mer 5 Déc 09:22:57 CET 2012

Bonjour,

De notre côté, nous partons du principe à tout centraliser dans les
tâches et les typer afin d'avoir un unique point d'entrée des temps
passés et réalisés.

Autrement, Domsense a créé des modules dont un qui permet de regrouper
différents objets en lecture dans un agenda unique.

Cordialement,

Bruno JOLIVEAU
AZURA - Conseils et formation en solutions de gestion

8 collaborateurs à votre écoute,
depuis 13 années à vos côtés,
dans le Grand Ouest

Découvrez plus d'informations sur www.azura.fr