[OpenERP] Correspondance Agenda - Feuille de temps

Léo Letouzey leo at vittoriaconseil.com
Mar 4 Déc 21:47:23 CET 2012

Bonjour,

Je cherche (sans succès pour l'instant) s'il existe une possibilité de
centraliser l'ensemble des Agendas d'un utilisateurs (Rendez-Vous,
Tâches,...).
De la même façon existe t il un moyen de renseigner le temps passer sur
un projet, une taches, ou un contrat *directement depuis un agenda* (en
selectionnant une date, une heure de début, une durée et un compte
analytic attaché). Et, encore une fois si cela était possible sur un
unique agenda...

Question Bonus : comment définir la "Timezone générale" (je ne sais pas
trop comment l'appeler). L'ensemble de mes RDV subissent un décalage de
10h (due à la zone Pacific/Tahiti) même en précisant correctement mes
rdv. La timezone des utilisateurs est, je le précise, correctement
configurée dans les préférences.

Merci.

Détails techniques :
openerp V6.1, le serveur tourne sur Ubuntu
j'utilise le client web principalement.

--
Léo Letouzey
Ingénieur Systèmes et Réseaux
leo at vittoriaconseil.com

SARL VITTORIA CONSEIL ©
RCS: 08101B  - n° TAHITI: 86068
Certifié Qualité ISO 9001 par AFAQ AFNOR FRANCE
--
Tél.       +689 45 35 35 (direct)
Fax.       +689 45 35 39