[OpenERP] CRM & Téléphonie

Christophe Terrier c.terrier at enova.fr
Mar 4 Déc 15:23:32 CET 2012

Bonjour,

Je pense qu'Akretion France peut vous aider sur le sujet.

Cordialement,
Christophe TERRIER
06.09.61.33.99 (portable)
03.28.55.12.80 (standard)
03.28.55.12.89 (fax)

Portail Pro
Portail internet
Solution e-commerce
Front OpenERP
Applications Smartphones
ENOVA
Maintenance et dépannage informatique
Développement logiciel sur mesure
Conseils et solutions matérielles ou logicielles
OPENova
Intégration OpenERP
Formation technique et fonctionnelle OpenERP
WMS, eCommerce, Retail, POS OpenERP

Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'attention exclusive de leurs destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, le contenu de ce message ne représente en aucun cas un engagement de la part d'ENOVA.