[OpenERP] module de type Newsletter

David Sapiro - Pilot Systems david at pilotsystems.net
Mar 4 Déc 09:55:47 CET 2012

Bonjour,

Si qq'un veut tester Cockpit [1], un outil d'emailing qu'on édite en app louée, il y a une API [2] assez riche, le dév est open à des contributeurs pour interfacer correctement, et nous sommes intéressés par un pont avec OpenERP. Il y avait déjà eu à l'époque des contacts (il y a deux and je crois) avec l'éditeur OpenERP, mais sans suites.

A votre dispo pour ouvrir un Cockpit et vous parler de l'API.

David

[1] http://www.cockpit-mailing.com
[2] http://www.cockpit-mailing.com/outils-et-developpement/api-web-service-php-python-java

PS : la démo en ligne est ancienne, me contacter en pv pour ouvrir un Cockpit complet à ceux intéressés.