[OpenERP] Présentation Valentin Lab

Valentin LAB valentin.lab at kalysto.org
Ven 31 Aou 18:33:15 CEST 2012

J'utilise git-bzr-ng (https://github.com/termie/git-bzr-ng) depuis
longtemp et ce justement pour envoyer un maximum de correction de bug,
et feature à OpenERP.

Cela me permet aussi de gérer le code d'openerp avec GIT, et je sais que
les afficionados de GIT comprendrons l'intérêt non négligeable de cette
manip ;). Mais ne trollons pas.

J'ai aussi un compte launchpad et je l'utilise pour publier aussi des
branches, notamment les bugfix et feature directement remontés à
l'équipe d'OpenERP.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta remarque sinon. En quoi
publier sur launchpad te semble plus indiqué que github pour publier mon
travail ? Ou bien que cela empếcherait de les intégrer (à quoi et par qui) ?

Je dois dire que je ne connais probablement pas très bien l'intégralité
de launchpad, et j'ai probablement loupé des gros bouts et suis curieux
de mieux comprendre le sens de ta remarque.