[OpenERP] Présentation Valentin Lab

Gregory Salvan apieum at gmail.com
Ven 31 Aou 16:09:44 CEST 2012

Bonjour,
ça me semble dommage de faire des contribs et de ne pas pouvoir les
intégrer par la suite.
Tu devrais peut-être publier ton travail sur open ERP dans launchpad avec
bazaar.

Si jamais, au cas où, il me semble qu'il est possible de passer de l'un à
l'autre.
Je ne l'ai jamais fait, mais le plugin git pour bazaar (
https://launchpad.net/bzr-git) me semble en être capable.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

Grégory Salvan
@apieum