[OpenERP] sprint OpenERP à PyConFR

Joël Grand-Guillaume joel.grandguillaume at camptocamp.com
Jeu 30 Aou 22:05:49 CEST 2012

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présenté, je m'appel Joël, je suis actuellement en charge de la division
Business chez Camptocamp et travail sur OpenERP depuis maintenant + 6 ans.

Merci à Christophe pour la création de cette liste, c'est vraiment une bonne initiative. Je me permets
un post ici car nous avons un client très doué en Python qui a également écrit sa petite lib pour un
accès sur OpeneRP en XML-RPC. J'utilise plus Ooor (en ruby) personnellement, mais je poste le lien, je trouve
vraiment pas mal du tout, et c'est du python : http://erppeek.readthedocs.org/en/1.0/index.html

Voilà,

++

Joël