[OpenERP] Présentation Valentin Lab

Valentin LAB valentin.lab at kalysto.org
Jeu 30 Aou 21:24:20 CEST 2012

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Valentin, je travaille à mon compte en auto-entreprise
depuis 1 ans et propose du développement à destination principalement de
partenaires OpenERP ou pour des Clients avancés. En bref, je suis une
quiche en fonctionnel.

Je dépose une partie de mes développements sur github. Je ne sais pas si
cette mailing list est l'endroit pour faire une petite présentation de
ce qu'on peut y trouver pour un pythoniste travaillant sur openerp, donc
je vous laisse y flâner si l'envie vous prend:

   https://github.com/simplee/
   https://github.com/vaab/

Et je tweet parfois à propos d'OpenERP et de mes développements sur:

   https://twitter.com/vaab

Merci (encore) à Christophe d'avoir eu l'idée de cette mailing liste et
pour ses nombreuses initiatives autour d'OpenERP pour fédérer une
communauté qui correspond déjà mieux à ma vision d'une communauté libre.

--
Valentin LAB -- Ingénieur Développement
https://github.com/simplee/

tel:  +33 6 71 39 62 13