[OpenERP] sprint OpenERP à PyConFR

Eric Caudal eric.caudal at elico-corp.com
Jeu 30 Aou 01:02:47 CEST 2012

Concernant Django, il y a le connecteur OOOP qui permet une complète
intégration entre les 2 mondes. Nous l'avons utilisé pour
http://www.openerp.net.cn/saas (intégration de factures, sales order,
product catalogue)
A l'origine nous avions récupéré le framework de la boutique zoook.

Je ne serai malheureusement pas au Pycon (enfin si à celui d'octobre à
Shanghai ;))

Eric CAUDAL
openerp

*Eric CAUDAL*, Elico Corp, Shanghai.
eric.caudal at elico-corp.com  <mailto:eric.caudal at elico-corp.com>
Cell: + 86 186 2136 1670. Skype: elico.corp
*Premium Certified Training Partner - OpenERP Ready Partner.*

Premium CTP
http://www.openerp.net.cn