[OpenERP] sprint OpenERP à PyConFR

Christophe Combelles ccomb at afpy.org
Mer 29 Aou 22:59:30 CEST 2012

Le 29/08/2012 17:06, Steeve a écrit :

> Du coup si on peut proposer, j'ai deux idées, mais je ne sais pas si elles sont
> recevables, à savoir :
>
> - Un connecteur Django / OpenErp (mais on risque de faire plus de Django que
> d'OpenErp)
> - Une tree view excel-like (tableur - Spreadsheet-) (mais on risque de faire
> plus de Javascript que de Python)
>
> Dites moi ce que vous en pensez.

C'est deux très bonnes idées, pour la partie django j'ai participé à un gros
projet dans lequel on a openerp et django assez entremêlés (modèles django qui
accèdent aux données openerp et l'inverse) on pourrait en discuter, c'est un
sujet intéressant.
Et pour la tree view excell like j'ai déjà vu ce genre de besoin chez des
clients. Donc go, et le top serait d'arriver à trouver du monde en plus.