[OpenERP] sprint OpenERP à PyConFR

Christophe Combelles ccomb at afpy.org
Mar 28 Aou 22:33:53 CEST 2012

Ok super, on va sûrement être au moins 6 ou 7 alors

J'ai créé un doodle pour ceux qui veulent participer, vous pouvez vous inscrire
ici :

http://www.doodle.com/zn2usxsu9pa88z7z

L'idée c'est que ceux qui viennent proposent des sujets, ou bien participent aux
sujets déjà proposés. Les connecteurs prestashop/magento sont une 1ère idée,
mais il peut y en avoir d'autres