[OpenERP] présentation

Christophe Combelles ccomb at afpy.org
Dim 19 Aou 00:59:08 CEST 2012

merci d'ouvrir la discussion !

je viens de publier une courte news sur le site de l'afpy, juste pour rappeler
aux passants que la liste existe, et aussi pour dire qu'on peut parler de tout.

http://www.afpy.org/Members/ccomb/liste-de-diffusion-francophone-OpenERP

Pour ceux qui sont un peu étrangers à l'AFPY, faut pas être trop regardant sur
la qualité de ce site, il commence à dater assez gravement et doit être
modernisé dès que quelqu'un arrive à débloquer un peu de temps pour ça. Ceci est
d'ailleurs l'illustration de la difficulté à mobiliser des troupes sur des
sujets communautaires, et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu que cette
liste soit abritée par l'AFPY dans un premier temps : ça fait zéro boulot, ça
dépend pas d'une entreprise, il y a déjà une infrastructure technique et
juridique existante.

À propos de mon rôle au sein de cette liste, je précise que je ne suis
certainement pas là pour "diriger" ou "modérer" (ni même "animer" par manque de
temps), je me suis juste permis de donner une impulsion initiale, et je me
contenterai de "motiver" ou "encourager" toutes celles et tous ceux qui auront
des initiatives communautaires ou associatives.

Donc pour résumer, cette liste deviendra ce qu'on en fera.

Christophe