[OpenERP] Présentation

Stéphane Kondor s.kondor at diffudev.fr
Sam 18 Aou 02:18:38 CEST 2012

Bonjour à tous,

Je m’appelle Stéphane Kondor, et je travaille dans ma société diffuDEV. Je
réalise en ce moment pas mal de développement sur OpenERP en version v6.0.X
(pour l’instant …. ! J). Je travaille actuellement en production sur un
module pour coopérative/association (Echéancier/Gestion de parcelles
agricoles/Gestion de taxes/Paiements).

Espérant un bel avenir à cette communauté frenchy.

A bientôt,

Description :
C:\Users\diffuDEV\AppData\Roaming\Microsoft\Signatures\s.kondor_fichiers\ima
ge001.png

Stéphane Kondor

société diffuDEV
2, impasse du Mardaing
65000 Tarbes

  _____

Tel   :
Fax  :

0562513657
0562513657

  _____

s.kondor at diffudev.fr
www.diffudev.fr

P   Avant d'imprimer ce message, veuillez vous assurer que cela est vraiment
nécessaire.