[AFPy-Nantes] Prochain meetup ?

Arthur Lutz arthur.lutz at logilab.fr
Jeu 22 Oct 15:51:29 CEST 2015

Hello la liste,

Bon, ça pédale un peu dans la semoule pour trouver des dates avec la
cantine.

Vu qu'on[1] revient tout juste de pyconfr et que c'est frais dans nos
têtes je vous propose de faire un meetup un peu improvisé en mode
restitution pour la semaine prochaine. Je propose deux dates lundi 26
octobre et mercredi 28 octobre (préféré de mon point de vue). Merci de
remplir le framadate :

https://framadate.org/TSmDqJzJ9D64aDUX

On dit que à partir de 10 personnes on confirme et on trouve une salle
(à la cantine ou au Flesselles ou ailleurs). Du coup, faut répondre
vite, même si c'est pour dire que les dates ne sont pas possible ;-)

Arthur

[1] je sais que gawel et gordon y étaient aussi