[Mentor] [Afpy-membres] Après midi mentoring à Lyon 6/5

Éditions IN NOMINE contact at editionsinnomine.com
Mer 7 Mai 09:50:15 CEST 2014

Un immense merci à Arthur et Stéphane pour leur aide bienveillante, leur
patience et leur disponibilité : 4 heures de cours particulier en Django
... rhaaaaa lovely !

J'ai compris plein de choses, découvert d'autres incompréhensions :
Stéphane le spéléo m'a fait descendre plus loin, et de nouvelles grottes
sont à découvrir...

Mille merci et à très bientôt !
---
Jean-Marc LEGRAND