[afpy/django] Model translation

Michael Cornelis cornelismchl at gmail.com
Jeu 26 Fév 17:04:20 CET 2015

Merci à tous pour cette rapidité.

Concrètement, l'application est développée en anglais.
Mais traduite en français et néerlandais.
Elle est destinée à des utilisateurs finaux.
Le but via ce modelform et d'afficher  par exemple un field "Firstname"
dans l'autre langue :"prénom" à l'utilisateur fr et Voornaam  à
l'utilisateur néerlandophone.

Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication.

Bav,