[afpy/django] Model translation

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Jeu 26 Fév 16:56:45 CET 2015

Salut Michael,

La traduction des champs des modèles est un sujet très intéressant.

Pour bien te répondre il faut connaitre la nature de ces données, la/les
personnes qui vont les saisir (admin / user / traducteur) et comment elles
vont être affichées.

Est ce que les enregistrement seront tous multilingues ? Ou juste taggués
avec une langue ?

C'est une réflexion globale sur le type de traduction du système.

Dans mon expérience il est rare d'avoir des items réellement multilingue.
Pour moi la donnée est dans une langue et on peut lier deux données
présentant la même information dans différentes langues. Il faut donc
sauvegarder la langue de la donnée.

Cordialement,

Rémy
Le 26 févr. 2015 16:48, "Michael Cornelis" <cornelismchl at gmail.com> a écrit