[afpy/django] [JOBS] Recherche plusieurs profils Intégration HTML+CSS, backbone.js, Django

Christophe Narbonne christophe31 at gmail.com
Mar 19 Nov 10:10:21 CET 2013

Déjà en poste et du coup pas intéressé par l'offre mais vous utilisez
sockjs-tornado, tornadio ou la websocket standard de tornado?

À l'heure actuelle, j'utilise tornado avec du simple long polling pour
faire mon temps réel (qui fonctionne derrière le nginx de ma debian 6 et
reste supporté par tous les navigateurs communs). Juste si vous avez un
petit retour d’expérience à communiquer là dessus, je suis interessé.

Best regards,
Christophe Narbonne

http://links.christophe31.net/