[afpy/django] [JOBS] Recherche plusieurs profils Intégration HTML+CSS, backbone.js, Django

Stéphane Kanschine carx_ml at hexecho.net
Mar 19 Nov 09:45:25 CET 2013

Salutations,

Je ne sais pas si cette liste est encore vivante, les archives
remontent à 2010, mais il m'a semblé voir de la vie cette année.

Bref, pour ma société d'un côté et pour celle d'un ancien patron,
aujourd'hui client, nous cherchons 3 indépendants pour des missions
longues de 1 à 3 jours par semaine ou 2 CDI temps complet. Les
compétences recherchées sont :

- intégration HTML+CSS pour finir un projet et l'accompagner dans le
  futur
- backbone.js pour venir en renfort à une personne seule
- Django/tornado parce que mon frère et moi sommes débordés

L'univers est celui du web mobile, plein task queue, de websockets, de
médias linéaires, de réalité contextuelle, de poneys et d'éléphants,
de co routines et de d'asynchrone.

Les clients et/ou sociétés sont sur la région Parisienne, mais après
quelques rendez-vous le télétravail est libre.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter sur
stephane at kanschine.fr.

Numériquement,
Stéphane alias carxwol