[afpy/django] Site d'admin. : les application n'apparaissent pas...

Nicolas Can nicolas.can at univ-lille1.fr
Lun 18 Nov 11:05:53 CET 2013

Bonjour,
Avez-vous vérifié les droits ? J'ai eu le même problème et en mettant
les droits www-data et en siupprimant les .pyc, ca s'est mis à
fonctionner. De plus, il faut regarder aussi au niveau du apache et du
wsgi. Avez-vous une application django qui fonctionne avec Apache ?
sinon, le mod_wsgi est- il installé et changé par apache (include).
Voici un exemple de vhost apache :
    WSGIDaemonProcess videotheque
    WSGIProcessGroup videotheque

    WSGIScriptAlias / /path_to_my_project/wsgi.py
    <Directory //path_to_my_project/>
    <Files wsgi.py>
    Order deny,allow
    Allow from all
    Options FollowSymLinks
    </Files>
    </Directory>

Enfin, le wsgi doit ressembler à un truc dans ce style :
import os,sys

path = os.path.dirname(os.path.dirname(os.path.abspath(__file__)))
if path not in sys.path:
    sys.path.append(path)

path = '/path_to_my_project'
if path not in sys.path:
    sys.path.append(path)

os.environ.setdefault("DJANGO_SETTINGS_MODULE", "myproject.settings")

from django.core.wsgi import get_wsgi_application
application = get_wsgi_application()

Bon courage

--
Signature Nicolas CAN

*Nicolas CAN*

Ingénieur développement et intégration Service Enseignement et MultiMédia

Tel : (+33) 03 20 33 63 41
Courriel : nicolas.can at univ-lille1.fr <mailto:nicolas.can at univ-lille1.fr>
Site : http://semm.univ-lille1.fr

*Université Lille 1*