[afpy/django] Site d'admin. : les application n'apparaissent pas...

Bourhis Yves yves.bourhis at univ-brest.fr
Lun 18 Nov 10:29:42 CET 2013

Bonjour,

j'ai un projet très simple avec une application toute aussi simple :
lorsque je lance mon serveur de test sur ma machine, tout fonctionne,
mais lorsque que je veux l'implanter sur mon serveur de production
(apache en mode wsgi) je n'arrive plus à voir mon application !
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour me dépanner ?

N.B. : Django est en version 1.6 (mais j'avais le même soucis avec la 1.5.1)

Cordialement.
Yves BOURHIS / Service Informatique / I.U.T. de BREST /Tel 8204
Tel:0298016102/Fax:0298017108/mailto:Yves.Bourhis at univ-brest.fr