[afpy/django] enregistrement d'un champs systematiquement

Tonton to.tonton at gmail.com
Jeu 25 Juil 16:31:23 CEST 2013

Bonjour
Je code une appli front office que je voudrai multi utilisateur
ça me me pour mes contacts et surtout pour apprendre a utiliser django au
mieux...

donc comment integrer la partie multi utilisateur pour que je ne me répete
pas ...

j 'ai 4 model disont entreprise contact tache et Notes

je suppose qu'il faut un champs proprio= models.foreignKey(User) pour
enregistrer le propriétaire
de l'information que je sauvegarde.

est-ce qu'il est possible, peut être dans une partie meta du model pour que
ce champs se remplisse systématiquement par l'utilisateur qui crée
l'information  ?

Merci pour vos idées

T.