[afpy/django] Configuration django avec Apache

Nautile Bleu nautilebleu at gmail.com
Ven 29 Mai 14:48:09 CEST 2009

Bonjour,

Finalement, j'ai réussi à compiler mod_wsgi: le problème venait qu'à
un moment, même en spécifiant le chemin de Python, à un moment, le
make va chercher le python fournit par Apple et que dans mon cas,
ayant migré le MacBook depuis un Powerbook, ce Python là est en PPC.
Or, la compilation ne se faisait qu'en i386, d'où conflit.

Par contre, s'y j'arrive à mettre en place un site web "Hello world"
avec mod_wsgi, impossible de lancer django : j'ai un problème d'import
de settings. Pourtant j'ai bien inclu dans mon sys.path le dossier du
projet. Y a-t-il d'autres éléments qui pourraient expliquer ce
problème ?

Goulwen