[afpy/django] Probleme d'affichage d'un id dans un template

Ludovic Rivallain ludovic.rivallain at gmail.com
Jeu 28 Mai 22:50:05 CEST 2009

Hello Joel,

Peux tu nous montrer à quoi ressemble la fonction qui appelle le
"render_to_response" correspondant stp?

Ludo,

ps: la balise 'center' est 'deprecated' ;-) (
http://www.w3schools.com/TAGS/default.asp )

On Thu, 28 May 2009 22:43:19 +0200, Joel Quinet <bock.catherine at gmail.com>
wrote:
> [...]
> Pour mes débuts, je me construit un petit gestionnaire de taches pour le
> moment mon application contient une seule page me permettant d'afficher
> les taches; j'ai également activé l'interface d'administration de django.
> Dans un premier temps, je voudrait mettre un lien dans la pages des
> taches me permettant d'acceder a l'interface d'administration de cette
> taches pour pourvoir la mettre a jour.
> J'essaie donc de generer un lien dans mon template avec le code suivant
> <TD> <center> <a href=skins/default/admin/todo/todo/ + {{ x.id }} + />
Edit </a>
> </center> </TD>.
> Mon probleme est que x.id reste vide dans le lien alors qu'il a bien une
> valeur dans la base de données.
>
> Merci pour votre aide.
> Joel

LUDOVIC RIVALLAIN