[afpy/django] Probleme d'affichage d'un id dans un template

Joel Quinet bock.catherine at gmail.com
Jeu 28 Mai 22:43:19 CEST 2009

Bonjour à tous,

Je fait du python principalament pour des outils personnels, je débute
avec django egalement pour de outils personnels.
Pour mes débuts, je me construit un petit gestionnaire de taches pour le
moment mon application contient une seule page me permettant d'afficher
les taches; j'ai également activé l'interface d'administration de django.
Dans un premier temps, je voudrait mettre un lien dans la pages des
taches me permettant d'acceder a l'interface d'administration de cette
taches pour pourvoir la mettre a jour.
J'essaie donc de generer un lien dans mon template avec le code suivant
</center> </TD>.
Mon probleme est que x.id reste vide dans le lien alors qu'il a bien une
valeur dans la base de données.

Merci pour votre aide.
Joel