[afpy/django] Multiple inserts

Florent MESSA florent.messa at gmail.com
Mer 27 Mai 13:21:42 CEST 2009

J'y pensais justement mais finalement la meilleure solution reste du SQL
brute.
De mon point de vue, c'est la solution la moins couteuse et la moins
lourde en déploiement, donc autant rester sur un seul et même style
d'ORM même si des alternatives existent
http://adam.gomaa.us/blog/2007/aug/26/the-django-orm-problem/

D'ailleurs, est-ce que l'utilisation d'un ORM tiers est fréquente dans
un projet Django?

Je prends comme exemple Symfony ou ZF, où l'ORM n'est pas imbriqué dans
le framework : Doctrine, Propel, etc.

Merci pour vos réponses (;