[afpy/django] Discussion lors de Pycon-fr

Bruno Renié buburno at gmail.com
Mar 26 Mai 15:22:03 CEST 2009

2009/5/26 Nicolas Steinmetz <nsteinmetz at gmail.com>:

> Pour la partie deployment, je suis étonné, j'en ai traduit 3/4 (mais je dois
> pas être à jour par contre). Je sais pas où se situe le bug ni sur quoi tu
> te bases pour gérer ton statut "traduit/non traduit" et "à jour / pas à
> jour"

Traduit / non traduit, c'est ajouté à la main : je prends le numéro de
rev sur la page de wiki
(http://code.welldev.org/djangofr/wiki/Traduction). Si le numéro est >
à 0, c'est traduit.

Je récupère aussi la dernière version SVN, et je compare le numéro de
version du fichier traduit et le numéro de version du fichier
officiel. Si les deux sont égaux, c'est à jour.

L'idée c'est que les traducteurs enregistrent la dernière version
traduite (NotImplemented, juste avec l'admin pour l'instant), et le
reste est mis à jour tout seul.

Pour la traduction de howto/deployment, il n'y a pas de numéro de
version sur la page de wiki, donc je n'ai pas pu les ajouter. Et il
n'y a pas de trace de version dans l'historique du dépôt.

Si tu as ça quelque part... :-)

Bruno