[afpy/django] Evolution de Django-fr

David Larlet larlet at gmail.com
Ven 31 Juil 11:37:31 CEST 2009

Hello,

Petites précisions :

Le 30 juil. 09 à 18:21, Rémy Hubscher a écrit :

> Concernant le développement
>
> On peut-utiliser Pinax pour de nombreux point et ainsi développer la
> chose assez rapidement.
> David, peux-tu mettre en place un Mercurial avec le site actuel et
> donner des accès aux personnes intéressés (la dizaine sus-nommées)
> de manière à ce que l'on puisse commencer le développement (ou sur
> le svn du trac actuel si tu préfère)
Comme je l'ai indiqué dans un précédent mail, le dépôt "officiel" est
sur http://bitbucket.org/djangofr/djangofr
Je peux vous laisser un accès si vous me donnez votre identifiant
bitbucket.

> Romain et Benoit, pouvez-vous créer une page sur le http://trac.django-fr.org/
>  de manière à ce qu'on liste les choses à faire et que chacun puisse
> s'inscrire dessus. (Il faut faire une todo dont chaque point prends
> moins d'une demi journée de travail pour que les gens puisse dans la
> même journée s'inscrire et faire le travail pour lequel ils sont
> motivés)
Le trac ne doit plus être édité, c'est le wiki de bitbucket qui tient
lieu de référence.

> Peut-on se mettre d'accord pour faire le sprint le week-end du 8-9
> août étant donné que David par le 15 et qu'il faut donc avoir une v1
> à mettre en ligne pour le 12 août au plus tard.
> Il faut donc donner les accès et faire la TODO avant le 8-9 août.
Petite précision, je pars de ce soir \o/ au 15 août, mais n'hésitez
pas à avancer sans moi car je serais totalement déconnecté :)
Je viens de donner des droits admin sur le dépôt à NiCoS, nautilebleu
et benoitc pour que vous puissiez ajouter des utilisateurs en écriture
sur le dépôt même si je ne suis pas là.

Bonne journée,
David