[afpy/django] Evolution de Django-fr

Gaches Romain romain at ssji.net
Jeu 30 Juil 17:38:03 CEST 2009

Le 30 juil. 09 à 17:25, Benoit Chesneau a écrit :

> créer un site web ?

OK, définissons un "site web"...
c'est une simple carte de visite, un site de publication, ou une
réelle application dont l'interfaçage se fait par le web ?

j'entends par des "aspects fonctionnels", le fait de présenter ce qui
fait de Django plus que "juste un autre CMS à la SPIP/Joomla"... pour
quelqu'un qui n'a jamais touché un framework du genre, ce n'est pas
forcément évident dans la seconde.

Les préoccupations d'un développeur et d'un déci^w d'une "personne qui
ne développe pas mais s'intéresse/intervient à la question du choix de
l'outil" ne sont pas les mêmes... mais je plante peut-être, je ne
prétends pas être un cas représentatif :)

celà dit, tout ca peut être réglé par des showcases... ils répondent
aux question que les non-développeurs de posent.

--
Romain