[afpy/django] Evolution de Django-fr

Gaches Romain romain at ssji.net
Jeu 30 Juil 17:16:53 CEST 2009

Le 30 juil. 09 à 17:06, Benoit Chesneau a écrit :

> -1
>
> Je ne suis pas d'accord :) C'est surtout que l'on manque toujours
> d'une définition d'un "décideur".  Décideur ça ne ne veut rien dire et
> ça dépend du marché dans lequel le choix est fait. Comme je l'ai déjà
> dit il serait plus approprié de faire des pages "show cases".
> Untelutilise django dans telle conditions et pourquoi.

Je ne soutiens pas forcément le terme de "décideur" en tant que tel;
mais je soutiens l'idée d'une séparation, en terme de présentation de
django, des aspects techniques et fonctionnels. Ou plus précisément
des aspects fonctionnels de l'outil de développement (pour le
développeur) et les aspects fonctionnels du machin final créé grâce à
l'outil.

--
Romain