[afpy/django] Evolution de Django-fr

Benoit Chesneau bchesneau at gmail.com
Jeu 30 Juil 17:13:49 CEST 2009

Le 29 juillet 2009 16:15, PELLETIER Thomas<pelletier.thomas at gmail.com> a écrit :

> Concernant l'attitude à adopter, je serais pour "diviser" le site en deux
> parties : développeur / décideur (les deux profils qui sont les plus courant
> sur ce genre de site il me semble). Un côté développeur très orienté
> technique, avec la doc traduite, pourquoi pas un regroupement de snippets
> utiles (interfaçage avec Djangosnippets.org ?)

2 profils ? Je ne vois aucun profil. Sinon que qqn a decrété à un
moment qu'il existe un "décideur". Dans la pratique cela se passe
differemment.

, un regroupement
> d'applications (même principe que pour les snippets).
- 1. refaire l'existant n'est pas forcemment interessant à moins qu'il
n'y ait pas d'equivalent fr. D'ailleurs contacter djangosnippets pour
traduire en fr le site ? (et ajouter la recherche).

 Enfin, le côté

> Pour ce qui est de l'organisation et la répartition des tâches, pourquoi ne
> pas utiliser le système de tickets ("issues") de bibucket ?

+1