[afpy/django] Evolution de Django-fr

Benoit Chesneau bchesneau at gmail.com
Jeu 30 Juil 17:06:47 CEST 2009

Le 30 juillet 2009 08:41, <nautilebleu at gmail.com> a écrit :
> Apparemment, on a pas mal de gens motivés (+ de 10 ;) !) et un minimum
> disponibles. Reste à organiser les choses. Comme Olivier a l'expérience et
> semble ok pour faire la logistique, peut-on essayer d'organiser un peu plus
> les choses ?
>
> Que fait-on ?
> A la lecture des messages, il semble que l'on soit à peu près d'accord sur :
>
> * Faire 2 parties, une pour les dév/une pour les décideurs
-1

Je ne suis pas d'accord :) C'est surtout que l'on manque toujours
d'une définition d'un "décideur".  Décideur ça ne ne veut rien dire et
ça dépend du marché dans lequel le choix est fait. Comme je l'ai déjà
dit il serait plus approprié de faire des pages "show cases".
Untelutilise django dans telle conditions et pourquoi.

> * Faire quelques showcases, mais sans le côté "site of the week" (ni même
> "site of the month")
+1

> * Traduire le tutorial d'introduction

+1
> * Dresser une liste des hébergeurs

+1
> * Mettre en place un lien vers djangopeople/djangogigs
0

Je préfererais une page en français.

> Est-on tous d'accord sur ce plus petit dénominateur commun qui semble en
> outre raisonnable en terme d'effort ?

Voir vote ci-dessus. D'ailleurs je propose que l'on utilise ce système
qui fonctionne très bien avec la fondation apache. Reste à définir les
dénominateurs.