[afpy/django] Règles de traduction

Bruno Renié buburno at gmail.com
Jeu 30 Juil 13:02:59 CEST 2009

Bonjour bonjour,

<snip snip>

> Pour ce genre de mises à jour j'aurais presque tendance à abuser d'un diff
> sur les 2 versions en VO, et l'utiliser pour n'aller modifier que ce qui
> doit l'être.

+1, c'est ce qu'il y a de plus adapté quand la doc est sur un
gestionnaire de sources. J'en remet une couche avec mon appli :
http://djfr.bruno.im/file/144/changes/

Je suis en train de travailler dessus pour ajouter le système de
mainteneurs + notifications par mail des fichiers qui ne sont plus à
jour. Si le mainteneur reçoit un mail par jour, par semaine ou par
mois contenant la liste des fichiers périmés plus des liens vers le
diff tout prêt, peut-être que ça peut encourager le travail :-)

Bonne journée,
Bruno