[afpy/django] Evolution de Django-fr

Olivier Meunier om at neokraft.net
Jeu 30 Juil 12:06:43 CEST 2009

Le 30/07/09 8:41, nautilebleu at gmail.com a écrit :
> Apparemment, on a pas mal de gens motivés (+ de 10 ;) !) et un minimum
> disponibles. Reste à organiser les choses. Comme Olivier a l'expérience
> et semble ok pour faire la logistique, peut-on essayer d'organiser un
> peu plus les choses ?

Houla, j'ai dit ça moi ? Je suis complètement inconscient des fois :) Je
pense que je me retrouverai très vite dans la situation du gars qui ne
peut pas tenir ses engagements et entrerai dans le cercle maudit des
délais non tenus + culpabilité.

C'est agaçant car j'aimerais beaucoup faire un truc mais en ce moment
j'ai définitivement trop de boulot.

Une discussion sur IRC sur les choses à faire, pour quand, etc. pourrait
être un bon début. Là, je pourrai éventuellement m'avancer.

--
Olivier