[afpy/django] conseils bouquins

Fabien Benoit fabien.benoit at gmail.com
Ven 24 Juil 15:06:02 CEST 2009

> Hello,
>
> Ça dépend de ton niveau et de ce que tu appelles "se remettre" :)
> Le problème c'est que la 1.1 va sortir et il n'y a que la doc et le
> djangobook qui doivent être à peu près à jour.
> Une référence reste à mon avis Pro Django qui explique les concepts internes
> mais c'est inutile pour une utilisation "classique" de Django.
> À mon avis il va y avoir une vague de sorties après la 1.1, car là le
> dernier chapitre sur les namespaces d'urls doit être finalisé ;)
>
> Bon courage,
> David

Opff, mon niveau était moyen (ai fini les divers tutoriaux officiels
et commencé un petit site "CRUD").

Pro Django a l'air intéressant, comprendre les entrailles permet de
bien utiliser la bête, même si c'est pas obligatoire pour les trucs
"classiques", comme tu dis.

Merci à tous en tout cas, j'ai rempli ma liste de lecture!