[afpy/django] conseils bouquins

David Larlet larlet at gmail.com
Jeu 23 Juil 14:56:21 CEST 2009

Le 23 juil. 09 à 00:39, Fabien Benoit a écrit :

> Salut tout le monde,
>
> J'aimerai me remettre à django après un an d'interruption (je me sens
> bien rouillé, surtout après un long épisode de cette chose pénible
> qu'on appelle "Java"). Comme j'ai pas mal
> le temps pour lire dans les transports, quelqu'un pourrait-il me
> conseiller une bonne lecture, en anglais ou français, (a part le
> django book en ligne) ?
Hello,

Ça dépend de ton niveau et de ce que tu appelles "se remettre" :)
Le problème c'est que la 1.1 va sortir et il n'y a que la doc et le
djangobook qui doivent être à peu près à jour.
Une référence reste à mon avis Pro Django qui explique les concepts
internes mais c'est inutile pour une utilisation "classique" de Django.
À mon avis il va y avoir une vague de sorties après la 1.1, car là le
dernier chapitre sur les namespaces d'urls doit être finalisé ;)

Bon courage,
David