[afpy/django] problème d'insertion

David Thenon david.thenon at wanadoo.fr
Dim 25 Jan 01:02:58 CET 2009

Bah si tu veux enregistrer plusieurs input de "note" dans un unique
formulaire, t'es bien obligé d'utiliser un Formset non ?

Et sinon, après c'est juste un Form voire même un ModelForm un peu bidouillé
pour enregistrer dans Examen, en faisait passer dans chaque ligne de
note/instances du formset les ids nécessaires au foreignkey.