[afpy/django] SuspiciousOperation / Attempted access to 'blablabla' denied

David Thenon david.thenon at wanadoo.fr
Jeu 22 Jan 19:27:50 CET 2009

Bonsoir,

Tu peux montrer un bon bout de code vue/Form/model d'un formulaire qui upload
un fichier et qui te lève cette erreure ?

Parce qu'effectivement vis à vis du Django Book 0.96, l'api dans Django 1.0.x
a bien évolué et dans certains cas c'est possible que tu essayes de
déplacer/atteindre le fichier temporaire qui a déja été vidé/déplacé.