[afpy/django] suppression

Séno Hervé Edorh senobogos at gmail.com
Mer 21 Jan 22:04:29 CET 2009

 Bonjour,
J'aimerais supprimer une photo dans un répertoire lors d'une mise à jour.
Voici mon code

if formset.is_valid():
if request.FILES['form-0-photo'] != pict.photo:
os.remove(unicode(pict.photo))
formset.save()

avec pict.photo le nom du chemain stocké dans la base donc "si la photo
upload est différente de celle dans la base la supprimer"

et j'ai cette erreure ci [Errno 2] No such file or directory:
'photo/image1.jpg'

j'ai changer le chemain en ajoutant d'autres
"os.remove("../media/img/unicode(pict.photo))" mais ça marche pas. La photo
se trouve dans le répertoire media de mon application django
/media/img/image1.jpg

Ou quelqu'un aurait une autre technique pour la mise à jour?

Merci

--
Hervé