[afpy/django] demande d'aide pour le developpement web avec django

Damien Boucard damien.boucard at tchoy.net
Lun 19 Jan 10:50:53 CET 2009

Petite précision au passage : Nas Django n'est pas abonné à la mailing
list. Merci de bien vouloir le mettre en Cc:

Nas Django, je te recommande vivement de t'abonner à la liste si tu veux
être sûr de recevoir toutes les réponses et voir les autres discussions
qui peuvent peut-être t'intéresser.

Pour David : je vais forwarder ton erratum à Nas Django off-list.

Damien