[afpy/django] demande d'aide pour le developpement web avec django

nas Django nasdjango at yahoo.fr
Mer 14 Jan 15:38:38 CET 2009

Svp je suis entrain de developper une application django et des remarques m'ont été faite cependant j'ai cherché sans trouver de solution et comme ce sont les dernieres retouche avant la livraison je me tourne vers vous pour des éventuelles solution svp je compte énormement sur vous
 Vous trouverez ci joint
Le modèle de mon applicationLe fichier de configuration adminLa liste de mes préoccupationJe pofite pour vous demander comment faire afin de contribuer à la documentation django car je voudrais bien y participer