[afpy/django] Re : Lot django, Vol 29, Parution 5

GENTIL charlie gentilcharlie at yahoo.fr
Dim 26 Avr 16:09:55 CEST 2009

Hello,

Peux tu nous dire sous quel OS tu es?
Je pense que pour pour débuter, une instal de python 2.5 + django 1.0.2 esy pas mal. Pour la méthode faut voir en fonction de l'OS

Bon courage

________________________________
De : "django-request at lists.afpy.org" <django-request at lists.afpy.org>
À : django at lists.afpy.org
Envoyé le : Dimanche, 26 Avril 2009, 12h00mn 02s
Objet : Lot django, Vol 29, Parution 5

Envoyez vos messages pour la liste django à
    django at lists.afpy.org

    http://lists.afpy.org/mailman/listinfo/django

sujet à
    django-request at lists.afpy.org

    django-owner at lists.afpy.org

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de django..."

Thèmes du jour :

   1. TUTO INSTALLATION DJANGO (Edgar Afoutou)

Message: 1