[afpy/django] Ajouter une feuille de style perso dans l'interface admin

Samuel Martin martin.sam at gmail.com
Ven 24 Avr 16:58:50 CEST 2009

Rebonjour,

Pourquoi le code suivant, placé dans  le fichier admin.py de mon modèle est
incapable d'ajouter une feuille de style.css dans la vue Listing alors que
tout fonctionne correctement pour la vue Edition ? J'aimerais comprendre le
fonctionnement.

   class Media:
        css = {
            "all": ("css/coloration.css",)

        }

PS : La solution consiste à surcharger base.html et ajouter manuellement le
lien css, faisable mais pas super éléguant selon moi.